Crédit photo : @peupr0
GRAPHY-T
Esthétique néon-trash ; Electro radicale aux inspirations Hyperpop et Drum’n’Bass ; Riffs de guitare insolents ; textes hypersensibles et impudiques : C’est la recette qui semble ressortir du projet Graphy-T après cette première année d’existence. Une année qui fût riche en premières expériences.
Tout commence avec un premier concert dans un petit bar rennais le 9 Décembre 2022. 1 an plus tard, Graphy-T est programmé au festival rennais Bar en Trans, le 8 Décembre 2023, et se présente quelques jours plus tard au public parisien, le 14 Décembre 2023, au FGO Barbara en première partie de l’artiste THEA.
Graphy-T est un projet qui se veut personnel et militant par la catharsis qu’il procure, par la danse qu’il invoque et non par des longs discours. Si les paroles en français ont pour but d’atteindre le plus directement possible ses auditeurices, la priorité est au plaisir pur et simple de la musique et de ce qu’elle peut procurer aux corps. Neve et Sasha crient au monde leurs vérités queers et féministes avec l’envie d’en faire une affirmation simple et non un combat.